SANCTUM Index du Forum

SANCTUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sealder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sealder

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:51 (2011)    Sujet du message: Sealder Répondre en citant

Bonjour à tous,

c'est avec un grand regret que je vous annonce que je quitte la guilde. .

Je pars de la guilde car je trouve que l'ambiance s'est détérioré. Je n'ai plus ma place ici et je prend plus de plaisir.

la guilde va mal, il y a du favoritisme dans la guilde. certains ne veulent plus jouer ensemble...
ne reponde meme plus au demande

je reste sur le serveur et je serai toujours dispo pour ceux que j'estime et n'hésitez pas à me solliciter.

J'espère que la guilde va progresser et que les gens retrouverons le plaisir de raid ensemble sans exception...
_____

Sealder

http://shiva74.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitoufle
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: Sealder Répondre en citant

Tu parles de quoi quand tu dit qu'il y a du favoritisme ? Tout le monde a toujours eu sa place dans les raids, les loot ont toujours été distribuer équitablement. Ça m'intéresserais de savoir en quoi il y a eu du favoritisme.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Sealder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange