SANCTUM Index du Forum

SANCTUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart sans retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nèmèsys

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: depart sans retour Répondre en citant

je vous fait se petit message pour vous dire bye

je quite la guild car je me sans inutile . je n est rien contre personne d ailleur c sa qui ma fait rester autan de temp. 

j ai aimer cet aventure avec vous mais malheuresement  c set terminer se soir.
j espere  que vous allait continuer a  avancer.
je c pas trop quoi dire la plupar des gens de samctum me connaisse donc  savent se que je pense.

si ya besoin de quoi que se soit je serai dispo n esiter pas.
 sur se je vous dit bon courage et si vous me croiser dans ogri 1 coucou est toujour gratuit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangshü

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: >< Répondre en citant

c est dommage il y a beaucoup de gens qui quitte la guilde en se moments j aurais bien voulus t aider pour ne pas te faire sentir inutile fallait juste le dire Sad .... mais bon... se qui est fait est fait je te souhaite bonne chance en tout cas Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: depart sans retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange