SANCTUM Index du Forum

SANCTUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les depart...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangshü

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: les depart... Répondre en citant

je propose que on fasse quelque chose a causes des départ qui sont parus dernièrement Crying or Very sad parlons en sur se sujet pour régler se <<problème>> de guilde il parait --... merci de participer Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mushy

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: les depart... Répondre en citant

c'est pas un problème je trouve , depuis qu'ils sont plus la on tombe de plus en plus de boss.
le seul qui manque c'est darkminou.

sangshü

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: les depart... Répondre en citant

hey c est pas trop simpa de dire que c est plus rapide sans eux Neutral  et puis je ne sais pas il en a un quand il est parti qui a parler d un probleme (je ne vise personne suiver mon regard! Rolling Eyes ) et surtout il faut de l esprit d equipe de la joie quoi Okay
et c est bien vrai qui en a beaucoup de se qui sont parti qui manque a d autre ....  quelqu un aurait donc une idee?

mitoufle
Raid Leader

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: les depart... Répondre en citant

Dark mettait beaucoup d'importance a l'ambiance et au pve. Sous cata ça passait car le pve était très facil, maintenant le pve c'est corsé les 2 vont toujours ensemble mais la guilde manquait de structure pour pouvoir faire du pve.

Maintenant, dark n'est plus la et j'ai repris la direction de ce qui porte sur les raid. Et pour permettre d'avancer j'ai durci un petit peu les raid.

Mais ceci ne change rien en dehors des raid. La guilde reste la même et l'ouverture qu'elle avait au départ est toujours la même. Tous les membres, qu'ils raid ou pas, garde autant leur place que les autres dans la guilde.

Visiter le site web du posteur
nèmèsys

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: les depart... Répondre en citant

merci je vois qu on mes des claque o personne qui son plus la c sympas 
oui je vien voir le fofo de temp en temp voir ce quil se passe d ailleur g toujour 1 perso sur samctum et je suis toujour dispo pour la guild au cas ou ,certain le save

soit depuis que mit et le rl sa a durci le jeu c se quil fallai mais de cracher sur les gens c 1 peu hard je trouve car je le prend pour moi  vu que je suis dans ce cas et que j ai bocoup donner pour samctum desol de se ptit mess mais je me sentai obliger 

bonne continuation

mitoufle
Raid Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: les depart... Répondre en citant

Némé, il y a peu être eu de la généralisation dans des propos tenu. Mais de toutes les personnes que je connaissent, personne n'a voulu te casser du sucre sur le dos.
Tu est parti en même temps que plusieurs joueurs avec qui il y a eu un peu de polémique, et, je prend le risque de juger, tu est pour moi l'un des meilleures joueurs qu'on ai eu dans la guilde pve et dans ce que tu as pu apporter à la guilde dans les autres domaines.

Comme c'est déjà arrivé que je te demande de venir nous aider en raid, si l'occasion se propose je pense que tu seras toujours apprécié en raid Wink

Visiter le site web du posteur
nèmèsys

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: les depart... Répondre en citant

desol de metre meler de vos histoire et  je men excuse.

des que j ai vu se mot j ai pas pu m empecher de repondre car tu la dit je les prit pour moi. je commence a te connaitre avec ton franc parler Smile donc se que tu a dit me touche .
sache que si ta besoin comme je tes dit la derniere foi n hesite pas a m appeler si tes coincer inami le c aussi car je respect samctum et les gens qui joue .
comme j ai expliquer je suis parti pour connaitre autre chose et idem si je choisi de partir osmoze je c est que je n hesitera pas a te wispe que se soit avec 1 reponse positif ou negatif:)

darkor

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:59 (2011)    Sujet du message: les depart... Répondre en citant

Tkt pas je le prends aussi pour moi neme.

Mais bon voila quoi

sangshü

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: ahhhhh... Répondre en citant

bon...je pense que le sujets est surement clos Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: les depart...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange