SANCTUM Index du Forum

SANCTUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kikou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jobi

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: kikou Répondre en citant

Alors que dire???

Bah moi c'est Fanny 35 ans et maman de 3 loulous (Mathieu 5 ans, Thomas 2 ans et Gwenaëlle 9 semaines) Laughing  , et mon zhomme joue aussi à Wow sous le pseudo de Tchiwana (guerrière 80) ou Guena (chaman 80); et nièce de Barjho et Teisha aussi Cool

Mes persos sont Jobi druide 80 et Jobinette mage 18 j'ai aussi une voleuse 80, une pretresse 74 (je crois), une demoniste 68 ou 69 je ne sais plus Embarassed

Mes loisirs sont le ménage, le repassage, la bouff, enfin bref tout ce qui est à faire dans une maison avec 3 enfants Wink  Sinon bah Wow, la photo et le scrapbooking

Nous avons aussi 3 chats et feu le lapin capeou Mort de Rire

Sinon j'habite entre Mons et Dour mais suis originaire de Bruxelles où je suis née et y ai vécu 26 ans.

Voilà pour moi, si vous avez des questions n'hésitez pas Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: kikou Répondre en citant

Welcome sur le fofo Fanny ;-)

Belle présentation ...... tu as juste oublié de dire que tu nous as filé le virus du jeu il y a environ deux ans Okay

Bisouxxxxx et à bientôt en IRL Cool

Sealder

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: kikou Répondre en citant

Bienvenue dans le fofo Okay

http://shiva74.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Malvira

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:57 (2010)    Sujet du message: kikou Répondre en citant

Kikou, ma Fanny Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: kikou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange