SANCTUM Index du Forum

SANCTUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION FAKTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fakto

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION FAKTO Répondre en citant

Bonjour a tous,

Bein moi c Fabrice , j ai 28 ans et je suis de Marseille. je suis marié mais ma femme déteste ce jeu mdr.

J ai commencé à jouer à wow il y a 2 ans. J ai 2 perso coté ally et 4 perso coté sanctum lol

je suis ici pour le plaisir, je veux faire le maximum de chose en guilde quand c possible.

bon jeu à tous Okay

mes disponibilités sont variés car j ai un planning sur 4 semaines mais je répondrai aux invitations et je participerai quand je peux, c'est à dire souvent lol Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:50 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION FAKTO Répondre en citant

C'est toujours avec plaisir que je joue avec toi dans ce jeu ;
Welcome sur le fofo mon ami Okay

Sealder

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION FAKTO Répondre en citant

haaaaa enfin du monnnnde GG Fakto Okay

http://shiva74.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
nèmèsys

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 05:23 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION FAKTO Répondre en citant

au faite poulet je vais fair 1 petition pour te fair banir de ce jeu car jouer 1 classe monotouche et etre autan 1 chips sa crain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION FAKTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange