SANCTUM Index du Forum

SANCTUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nèmèsys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nèmèsys

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 05:16 (2011)    Sujet du message: nèmèsys Répondre en citant

bonjour a tous
je me presente ,je m apel anthony j ai 26 ans .
je vie dans le sud de la france dans 1 patelin qui s appel pierrelatte c a 10 km de montelimar et 50km d avignon avec ma femme et ma louloute .je travail dans le secteur industriel qui fabrique du revetement de sol en tant que controleur qualitè.
biensur je fait les post (3/8). sinon je pense etre 1 type sympas qui aime prendre la vie comme elle est et de pas se prendre la tete.bon toute maniere je raconte ma vie mais vous en fouter lol

dans wow qui je suis?
je me nomme nèmèsys je suis une elfe de sang chassous lvl85 spe survie.mes metier depeceur et tdc
j ai 1 parfaite connaissance de cette classe vu que sa fait 3 ans que je la joue.
donc si ya besoin d infos pour cette classe n hesiter pas.

je joue aussi la classe pretre. idem c une elfe de sang qui a ce moment ou je vous ecrit et presque 85.
elle se nomme night.c est metier alchi et herbo.d ailleur jai decider de jouer cette classe pour aider la guild et de conscentrer dessu.pour la raison qu on possede tres peu de pretre dps et on est en penuri de heal et au contraire bocoup trop de hunt.en tant qu officier (oui on donne vraiment les grade a n importe qui lol) j ai envie d avancer dans le pve et ossi de faire avancer cette guild qui le merite

sinnon je suis dispo pour quoi que se soi alors n esiter pas kiss all:)

( ps:regarder pas les faute il 4h quand jai ecris )

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 05:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange