SANCTUM Index du Forum

SANCTUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

indisponibiliter temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nèmèsys

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: indisponibiliter temporaire Répondre en citant

j ai quelques petits soucis à me connecter à wow.
apparemment cela viendrait d'un bug de mon compte.j ai demandé 1 assistance a blibli qui va essayer de résoudre ce problème .

donc desolé pour ce week votre hunt préféré ne sera pas la pour les raids ouainnnnnnnnn.

en espérant que vous puissiez avancer . encore désolé de vous laisser tomber pour cette avancé et j espère que tout va revenir en place le + rapidement .

bon je vous dis à plus tard et bonne chance Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sealder

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: indisponibiliter temporaire Répondre en citant

ok némèsys pas de souchi reviens vite en espérant que ce n' est pas trop grave  Neutral

http://shiva74.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Sealder

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: indisponibiliter temporaire Répondre en citant

bonjour a tous 
Je voulais vous prévenir que je serai absent quelques jours car mon temps de recharge wow a expiré et comme j ai perdu mon boulot et que le chom se fout de moi je suis sans revenu; le temps de retouver vite du taff donc dsl je ne pars pas mais je serai donc absent 
j espère ne pas être rétrogradé par mon absence non voulue 
bonne soirée a vous et bon jeu Neutral

Helltrazzar
GM

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: indisponibiliter temporaire Répondre en citant

t'inquiètes pas sealder pas de soucis ^^
j'espère que tu retrouveras vite fait un boulot

Sealder

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: indisponibiliter temporaire Répondre en citant

oui du travail il y en a, donc c' est à moi de bouger mon popotin  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: indisponibiliter temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange