SANCTUM Index du Forum

SANCTUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quel est votre motivation avec sanctum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nèmèsys

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: quel est votre motivation avec sanctum? Répondre en citant

je fais cette démarche pour savoir quelles sont vos motivations avec sanctum et vos envies.

je ne fais pas du flicage Smile mais juste savoir sur qui on peut compter pour pouvoir faire du raid. car depuis wowlk la guilde n avance guère dans le pve et galère a créer des groupes de raid.

donc faut reagir et assez rapidement.

nous somme nombreux et j ai remarquè que peut de personnes  s investissent avec sanctum , faire partie d une guilde a ses avantages mais est il possible d avoir 1 retour?

après vos réponses le mg ainsi que les off pourront anticiper sur l amèlioration de la guilde et faire avancer les personnes qui le veulent

merci d avance 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysterialis

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: quel est votre motivation avec sanctum? Répondre en citant

Pour ma part, j'aimerai bien réussir à passer 85 pour pouvoir partir en raid avec vous.
Mais pour l'instant, j'ai du mal à m'organiser entre ma vie de jeune maman, le boulot et mon grand garçon.
J'espère venir à bout de ce problème d'organisation rapidement et pouvoir vous rejoindre pour faire du pve HL.

En général, les semaines calmes au boulot je peux me rendre disponible 3 soirs de 21h à minuit. Quand c'est le feu je réduis à 2 soirs, histoire de garder les idées à peu près claires pour mon client.

@ bientôt IG.

Mys

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: quel est votre motivation avec sanctum? Répondre en citant

Salut,
moi perso ma priorité est de faire grimper Sanctum au plus haut, de faire tomber le maximum de boss .
pour le reste je suis mineur et depeceur 
Donc si vous avez besoin de minerais ou de cuir je suis dispo a vous le DONNER car pour moi Sanctum est avant tout une deuxième famille mais une team qui en veut donc j ai aussi besoin des sanctum comme les sanctum ont besoin de moi je suis ouvert a tous Okay

http://shiva74.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Malvira

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: quel est votre motivation avec sanctum? Répondre en citant

Pour ma part, je suis libre quand vous avez besoin de moi Confused . Euh besoin de moi est un grand mot Embarassed ^^ quand vous voulez de moi, car comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas une très bonne joueuse Crying or Very sad , j'essaie de faire mon possible et encore de m'améliorer bien que m'améliorer, je n'y crois plus trop Rolling Eyes .

Pour mes métiers, je suis là pour tout le monde Okay .
Je les rappelle: Màlvirà herbo et alchi (full) - Valaya Forge et Ingé (full) - Teisha uniquement collecte (herbo et mineur)

Alors, à bientôt dans le jeu Cool

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: quel est votre motivation avec sanctum? Répondre en citant

Sealder a écrit:
je suis ouvert a tous Okay

Ca c'est un peu dangereux à dire Mort de Rire

Okay je sors Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: quel est votre motivation avec sanctum? Répondre en citant

Si vous avez besoin d'un bourrin c'est avec plaisir que je donnerai un coup de main, je suis d'avis d'aider un max la guilde dans son ascension.
Je rappelle aussi que comme Valaya je peux vous aider avec mes métiers.
JOA - ENCHANTEUR - MINEUR HL
Mais aussi d'autres métiers que je monte aussi ;-)
Si je ne suis pas sélectionné pour un raid, je ne serai pas déçu, vaut mieux prendre un meilleur joueur pour assurer la réussite de votre sortie.

Okay   

Sealder

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: quel est votre motivation avec sanctum? Répondre en citant

Malvira a écrit:
Sealder a écrit:
je suis ouvert a tous Okay

Ca c'est un peu dangereux à dire Mort de Rire

Okay je sors Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Lol je vais dire je suis entre ouvert a tous alore Razz Mort de Rire

Sealder

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: quel est votre motivation avec sanctum? Répondre en citant

Barjho a écrit:
Si vous avez besoin d'un bourrin c'est avec plaisir que je donnerai un coup de main, je suis d'avis d'aider un max la guilde dans son ascension.
Je rappelle aussi que comme Valaya je peux vous aider avec mes métiers.
JOA - ENCHANTEUR - MINEUR HL
Mais aussi d'autres métiers que je monte aussi ;-)
Si je ne suis pas sélectionné pour un raid, je ne serai pas déçu, vaut mieux prendre un meilleur joueur pour assurer la réussite de votre sortie.

Okay   

je suis d accore avec toi barjho
+1

sangshü

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: bah la reponse Répondre en citant

moi je veux aider la guilde et les autre,faire des raid ensemble,passer 85(biennnnnnnnnn sur) bah a peu pres comme tout le monde quoi, etre dans une guilde Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: quel est votre motivation avec sanctum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange