SANCTUM Index du Forum

SANCTUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re recrutement ( refusé )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sqwartz

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Re recrutement ( refusé ) Répondre en citant

Lu a tous avant tout je vais vous dire le topo:

J'etait dans votre guilde jusque au moment ou un de mes pote IRL ma demander de rejoindre sa guilde et au bout de environ 2 jours la guilde ses disou donc je suis actuellement SGF (Sans Guilde Fixe ...).

Donc  devant mon désarroi (et aussi un peut de ma mal chance --") je vous demande de me réintégré ...

Il est vrai que j'ai pas été sympa de ne pas dire A+ a tout le monde avant de partir ...

C’était aussi vraiment pour mon pote que j'ai déguildée car je suis dans la guilde depuis mon Lvl 7 et que jetait révérer dans la guilde et que j'aimais bien son ambiance.

J'accepterai votre rejet si vous me pardonnez pas pour mon impolitesse ^^

Cordialement Sqwartz !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sealder

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: Re recrutement ( refusé ) Répondre en citant

Moi perso ça devient l armée du salut je serais officier se serait non car c'est facile de partir puis revenir pour moi on part c'est un aller sans retour 
maintenant j ai rien a dire à part ma façon de penser  Neutral

http://shiva74.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Barjho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: Re recrutement ( refusé ) Répondre en citant

Certains joueurs quittent la guilde en donnant une explication, que cela soit par ambition ou autres bonnes raisons.
Il arrive parfois que ce joueur revienne dans la guilde, car il n'a peut-être pas trouvé son bonheur dans l'autre guilde ou qu'il se rend compte
qu'ici c'était vachement mieux.

Certain déguilde aussi sur un coup de tête ( il faut parfois laisser l'émotivité au placard )

Ton cas est un peu différent, tu veux revenir car tu n'as plus de guilde, cela dit tu aurais pu te renseigner sur le sérieux de l'autre guilde.

Bref, je ne suis pas très chaud pour ton retour.

Maintenant c'est aux autres officiers à donner une opinion et ensuite le GM tranchera.

Bon jeu.

fakto

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Re recrutement ( refusé ) Répondre en citant

salut a tous,

Une guilde ça se respecte car ce sont des joueurs qui la composent. Tu es parti sans dire "merci" et c'est que tu n'avais pas le respect et l'estime que tu prétends avoir pour la nôtre...
Pour ma part, tu dois chercher une autre guilde et j'espère que cet épisode te servira de leçon et que la prochaine fois tu agiras différemment.

bonne chance Cool

nèmèsys

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Re recrutement ( refusé ) Répondre en citant

pour ma part je me dit pourquoi le reintegrer ?
tu est parti comme 1 voleur sans donner aucune explication,sans dire ''bye''.
je suis assez agacer (je rest polis ) des personne qui profite de la guild sans lui en donner en echange .

te reguildè je suis moin dur que les autre je dirai ok car je respect le choix et l idealisme que hell (mg) a monter cette guild car si sa tiendrai de moi c etait 1 non categorique mais avant faut pouvoir montrer ses envie et donner 1 retour a SANCTUM.
en et tu capable ? car la plus part des gens ne se rendent pas compt de la chance d etre dans 1 guild et qui soi fort sympatique .

dis nous tes motivation et peut etre voir pour ton futur chez nous.sinon bonne continuation

Barjho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Re recrutement ( refusé ) Répondre en citant

Plus aucuns messages, le problème est résolu.

Je ferme le topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Re recrutement ( refusé )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange