SANCTUM Index du Forum

SANCTUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sealder

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Salut voila je veux vous informer que j ai quiter la guild car il y en avais mare de lire les coup de geule en canal guild et pour l autre raison est que depuis une semaine l ambiance a chuter il y a plus de nanai nanana que de rais j ai 36 ans et passer l age de me prendre la tete et surtout pour un jeux donc comme dab je suis partis d un coup de tete comme avec mon boulot pour eviter tout confli donc j attend le leader pour en discuter sans raler 
sur se bone soiree a vous tous et bon courage

le chassou Sealder.

http://shiva74.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 06:56 (2011)    Sujet du message: depart Répondre en citant

C'est dommage que tu partes de la guilde, moi les conneries sur le canal guilde, j'essaye de ne pas y faire attention.
En espérant que dark revienne le plus tôt possible pour relancer les activités de la guilde.

Maintenant comme c'est sur un coup de tête que tu es parti, tu reviendras peut-être sur cette décision un peu précipitée.

@ bientôt.

Sealder

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:14 (2011)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Barjho a écrit:
C'est dommage que tu partes de la guilde, moi les conneries sur le canal guilde, j'essaye de ne pas y faire attention.
En espérant que dark revienne le plus tôt possible pour relancer les activités de la guilde.

Maintenant comme c'est sur un coup de tête que tu es parti, tu reviendras peut-être sur cette décision un peu précipitée.

@ bientôt.

oui tout a fait j en ai u mare de lire les conflits de certain car moi persso pour le bien tous je wisp la personne pour ne pas en fair profiter a tout le monde, en se momment sa va po trop chez moi et voir que c la meme chose en guilde sa soul je suis la pour me distraire, pour avancer la guilde, 
meme que hier on ma wisp pour me demander si je cherchais une guilde et bien non car comme j ai a une personne qui se reconetra  je croix qu il y a po mieux que sanctum vous etiez ma deuxiemme famille qui malherueusement ma decus a propos de betise , c est domage car c est qu un jeux 
Ps dsl pour les fautes.

Kallista

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:31 (2011)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Je suis déçue que tu sois parti, mais bon, je crois qu'en ce moment c'est la lubie de tout le monde^^
Ce que je ne comprend pas, et ça ce n'est pas que pour toi Sealder, mais pour plusieurs personnes, c'est que Darkminou n'est plus là alors la guilde se casse la gueule... Hé ho, les mecs.. la vie continue, et celle de guilde d'autant plus...
Il me semble que Dark serait plus content de voir que la guilde a continué d'avancer plutôt que de voir que plusieurs de ses meilleurs joueurs se sont cassés pour des balivernes.
Soyez adultes crotte, ne vous braquez pas sur des futilités. Il y a eu un raid dans la semaine, et bin c'est super, on va pouvoir avancer, continuer sur d'autres boss qu'on n'a pas encore vu. Parce qu'avec l'optique que vous avez là en ce moment, je comprend pourquoi la guilde n'avance pas d'un pouce... Il faut optimiser, se dire qu'on va avancer et on avancera (surtout que je suis bientôt 85, donc... lol).
Et je trouve aussi stupide de dire "J'attend que Dark revienne et on verra", il a une vie, son pc est foutu, il ne va peut-être revenir demain, alors pendant tout le temps où il ne sera pas là, la guilde reculera (puisqu'elle n'avance pas) et tout le monde se prendra la tête....
Enfin bon, essayons tous de réfléchir avec notre cerveau, pas avec celui de notre voisin ou notre voisine...
Le guilde vient de perdre de bons éléments, j'en suis navrée, et j'aimerai de tout coeur qu'ils reviennent, mais bon haut les coeurs, on continue...
Sur ce, à tout sur Wow!!!

inami
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: depart Répondre en citant

petite info pour les membre puisque d'habitude je répond sur le bar des off,perso vous voulez partir bye je vais pas vous retenir.dark est pas la la guilde ce casse la gueule??je pense pas,au contraire on tombe 1  boss de plus qu'avant et maintanant magma et halfus tombe en 1 ou 2 try.vous voulez que dark revienne juste pour pouvoir revenir en raid car avec lui on prend tout le monde sans exception meme si pour cela tout le raid doit wype pour les meme faute de certain.je pense au contraire que la guilde avance petit a petit et il ne faut pas trop en vouloir d un coup,perso je suis la pour faire du HL pas pour faire la nounou,et ne dite pas que la guilde va de plus en plus mal car une guilde est faite pour raid en tout cas c est ma vision d une guilde donc les ouin ouin car ils n'ont pas le dps pour raid ou quoi que ce soit d'autre.
sealder tu veux wisp quand y a un souci? ok on est une guilde si on parle pas en canal guilde comment on communique pour faire avancer la guilde si chacun ce wisp pour ouin ouin.tu n'es pas le seul a avoir des souci irl nous aussi on en a mais si tu te sauve a chaque petit probleme au lieu de leur faire face tu n ira pas bien loin moi aussi j ai pas du taf tout le temp moi aussi sa m énerve de temps en temp les petit débat inutile sur la guiilde mais on éssaye de résoudre les problème au lieu de partir.

pour ma part celui qui veut partir,qu'il parte.SANCTUM tu l'aime ou tu la quitte,ah non c est de notre petit président beurk.

bye

Sealder

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: depart Répondre en citant

inami a écrit:
petite info pour les membre puisque d'habitude je répond sur le bar des off,perso vous voulez partir bye je vais pas vous retenir.dark est pas la la guilde ce casse la gueule??je pense pas,au contraire on tombe 1  boss de plus qu'avant et maintanant magma et halfus tombe en 1 ou 2 try.vous voulez que dark revienne juste pour pouvoir revenir en raid car avec lui on prend tout le monde sans exception meme si pour cela tout le raid doit wype pour les meme faute de certain.je pense au contraire que la guilde avance petit a petit et il ne faut pas trop en vouloir d un coup,perso je suis la pour faire du HL pas pour faire la nounou,et ne dite pas que la guilde va de plus en plus mal car une guilde est faite pour raid en tout cas c est ma vision d une guilde donc les ouin ouin car ils n'ont pas le dps pour raid ou quoi que ce soit d'autre.
sealder tu veux wisp quand y a un souci? ok on est une guilde si on parle pas en canal guilde comment on communique pour faire avancer la guilde si chacun ce wisp pour ouin ouin.tu n'es pas le seul a avoir des souci irl nous aussi on en a mais si tu te sauve a chaque petit probleme au lieu de leur faire face tu n ira pas bien loin moi aussi j ai pas du taf tout le temp moi aussi sa m énerve de temps en temp les petit débat inutile sur la guiilde mais on éssaye de résoudre les problème au lieu de partir.

pour ma part celui qui veut partir,qu'il parte.SANCTUM tu l'aime ou tu la quitte,ah non c est de notre petit président beurk.

bye

mouais

Barjho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Sealder est de retour ;-)

le débat est clos ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: depart

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange