SANCTUM Index du Forum

SANCTUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Disponibilité pour raider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malvira

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:54 (2011)    Sujet du message: Valaya Répondre en citant

Dispo le plus souvent possible (lorsque je suis en forme Razz ce qui n'est plus trop souvent le cas ces derniers temps, désolé mais je ne peux malheureusement jamais prévoir à l'avance)
mais comme je suis pas une super joueuse comme vous avez déjà pu me le faire comprendre, et comme il y a beaucoup de chassous qui s'inscrivent aux invits, je me sens un peu superflue Crying or Very sad et donc je laisse ma place à de meilleurs chassous que moi et tampis si je n'évolue plus, c'est la faute à pas de chance car je n'ai vraiment pas envie d'être le BOULET du raid.
Merci à tous en tout cas pour votre compréhension Cool

Toutefois, j'espère contribuer à faire évoluer la guilde d'une autre façon (métiers, ou autres ...) il en faut aussi Okay

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Disponibilité pour raider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange