SANCTUM Index du Forum

SANCTUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fakto / JE QUITTE LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fakto

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: fakto / JE QUITTE LA GUILDE Répondre en citant

Bonjour à tous,

c'est avec un grand regret que je vous annonce que je quitte la guilde. Je tiens a à remercier le MG "Darkminou" pour son accueil et sa gentillesse; merci pour tout et si je suis arrivé là aujourd'hui je te le dois un peu lol.

Je pars de la guilde car je trouve que l'ambiance s'est détérioré. Je n'ai plus ma place ici et je prend plus de plaisir.
Je vais regretter de nombreux membres comme sealder, inami, némésis, tchiwana, valaya, jobi, kayoman, pratorette, luluwonder...
excusez moi si j'ai oublié des personnes. ils se reconnaitrons.

je vais quand même dire que la guilde va mal, il y a une guilde dans la guilde. certains ne veulent plus jouer ensemble...
Le MG doit se positionner et dire ce qu'il veut pour sa guilde.

je reste sur le serveur et je serai toujours dispo pour ceux que j'estime et n'hésitez pas à me solliciter.

J'espère que la guilde va progresser et que les gens retrouverons le plaisir de raid ensemble sans exception...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitoufle
Raid Leader

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:05 (2011)    Sujet du message: fakto / JE QUITTE LA GUILDE Répondre en citant

Pas un petit mot sur le groupe des lolz ? dire que c'est à cause d'eux que tu parts alors qu'ils sont présent dans 90% des raid qui ont down des boss en raid depuis la sortie de cata ?

Tu ne veux pas non plus faire étalage de "tout" ce que tu as fais pour contribuer à unir la guilde ? ou bien tu étais trop occupé à faire des raid en pick up ?

++

Visiter le site web du posteur
Barjho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: fakto / JE QUITTE LA GUILDE Répondre en citant

Tu vas nous manquer mon ptit wanegeen 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: fakto / JE QUITTE LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SANCTUM Index du Forum -> Sanctum -> Le bar des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange